Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 octobre 2008

encore des chaussures pour tutus !!!

Et oui, vous vous souvenez des jolie schaussures d'il y a moins d'un mois???
Et bien, GROSSE ERREUR!!!!!!!!!!!!! Ne prenez jamais de chaussures avec deux glissières! En fait elles ne font que descendre, même en les coinçant comme je peux, du coup notre tutus a des chaussures ouvertes jusque sur le devant du pied!
Plus le choix, je lui ai racheté une autre paire. Parce que ses converses (merci Parrain!) lui vont super bien, mais elles prendront l'eau en cas de pluie!
Et voilà le travail:

00002
Notez que MMM a dit que c'était une bonne marque, je suis contente, moi je ne connaissais pas!

PS: y en a marre des magasins où il n'y a même pas un tabouret pour asseoir les enfants, et qui en plus ont un sol plus que dégoutant... Ben oui, il faut bien le faire asseoir qq part...l'enfant !
Du coup je donne une mauvaise note au magasin BESSON de FLINS où en plus il n'y avait qu'une caisse ouverte un samedi matin pour 5 clients (dont la première avec au moins dix paires de chassures et qui payait en trois fois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
purée, c'est énervant ça, parce que les chaussures d'enfants... ça dure peu et c'est onéreux !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité