Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 septembre 2008

les dernières mensurations de notre Tutus

Notre Tutus a été pesé et mesuré dans les formes. Et voilà le résultat...
Tata...
A 3 ans et presque 4 mois notre fils mesure 1 m 04, pèse 15.4 kilos et chausse du 29.

Avec un IMC de 14 tout rond, on atteint tout juste la courbe inférieure! Hourra! On a enfin fini par l'atteindre cette limite inférieure!

Voilà! vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les petits grands... Yaël fait déjà son mètre et il a eu 2 ans fin juin...
F
oh ma pauvre!<br /> j'ai une solution, le régime tutus: que des pâtes, du riz, du blé, des crèmes à la vanille en gourde, des cracottes et des kinder maxi!<br /> chouette régime, non?<br /> je m'étonnais de ranger qqs hauts en 4 ans qui étaient courts aux manches, ben maintenant je sais pourquoi!
H
Qu'il est grand !!!! Oui, je sais, je me répété....<br /> Ici, mon "grand" n'a jamais réussi à sortir de sa courbe inférieure...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité