Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 septembre 2008

j'aime les traditions familiales

00003Comme celle que nous avons dans ma famille de baptiser les enfants dans la même robe de baptême!
Ma soeur ainée titi l'a étrennée, puis çà a été mon tour et enfin celui de mon pijo.
Et la génération suivante a continué la tradition. Antoine, puis Tutus, Inès et enfin Marie l'ont portée à leur tour.
Et je pense que c'est loin d'être la dernière!

00002

Le jour de mon baptême, mon grand père a fait une photo avec moi dans ses bras, c'est la dernière photo que nous ayons de lui. Le jour du baptême de Tutus, mon papa, les larmes aux yeux, a voulu lui aussi faire une photo avec son petit fils, au même endroit. Je pense qu'une autre tradition est née!
00001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est beau et chez nous c'est important.<br /> Notre petite Marie a été mignonne, gentille, et très belle dans sa jolie robe de famille.<br /> Le baptème somptueux, tout était réussi, une très belle fête, et un grand merci à ses parents pour cette belle journée, toute remplie d'émotion et d'amour.<br /> Je vais de ce pas regarder les photos pour prolonger tous ces bons moments.<br /> Bisous à mes filles chéries et à mes si précieux petits enfants.<br /> Manette.
N
moi aussi j'aime les traditions familiales, celles-ci sont très jolies !!!
F
oh oui, c'est vrai, faut regarder à 2 fois... Bon y a bien des signes distinctifs... joues, oreilles...<br /> hihihi!<br /> merci titi pour ce magnifique baptême! notre petit amour a été un vrai ange!
H
J'aurai rêvé d'une telle robe !<br /> Belle t^che qu'être marraine, je le suis deux fois, et ma 1ere filleule va fêter ses 20 ans le mois prochain....
T
Une trés belle journée pour le baptème de Petite Marie<br /> Soleil, amour, simplicité ...<br /> Tous les ingrédients étaient réunis<br /> Bon le seul pb concernant la robe, c'est qu'il faut y regarder à plusieurs fois pour déterminer quel enfant est dedans !<br /> <br /> bizz à tous de titi, heureuse maman de la baptisée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité