Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 septembre 2008

aujourd'hui c'est chaussures!

Et oui, notre Tutus a pris une pointure, nous allons donc aller faire les magasins de chaussures pour lui trouver une jolie paire en 29!
Bon, dans les magasins où ils taillent grand, un 28 fera l'affaire!
Vous vous rendez compte? Je me demande bien quelle pointure fera notre fils plus tard? Du 49?
Allez, je vous laisse, je file dans la douche, et vive les magasins... C'est Tutus qui est fou de joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui, les copains de tutus font du 24!<br /> au moins on reconnait ses chaussures!
H
Mon grand fait de 29 !!!! Et le petit qui doit être du même âge fait du.... 23 ! hi hi hi
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité