Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 septembre 2008

Camping

affiche_Camping_2005_1On a regardé Camping le soir de la fête de mon amoureux de mari, je lui avais offert pour cette occasion. Oui, je sais, on est bien les deux seuls guignols à ne pas l'avoir vu au ciné, mais vous nous connaissez, déjà on n'a personne pour garder notre tutus, et en plus moi les films à grand succès, je me méfie toujours.
Bref, c'était pas mal du tout, j'ai même beaucoup ri. Pis Dubosc défilant en maillot de bain à la cordelette qui pendouille et en t shirt tous plus laids les uns que les autres.... Bon, à part le t shirt de la vache qui rit... Faudra que je vous raconte une autre fois le jour où j'ai failli épouser la vache qui rit!
Et délire, nos chaises bleues de salon de jardin... Elles étaient dans le film!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est pas un signe çà!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
okay, il expose tout le weekend donc tu as juste le temps de prendre le premier train!<br /> bises
N
rhoooooooooo jo : tu me prends avec vous ? J'aimerais bien voir ça !!!
J
vu en téléchargé et soulagement de ne pas avoir payé une place!<br /> c'est rigolo mais j'ai trouvé que ça ne cassait pas des briques (avec ma cops, on a pris l'habitude de remettre à jour de vieilles expressions, so sorry)<br /> sinon c'est quoi l'histoire de ton éventuel mariage avec la vache qui rit?????<br /> bisous<br /> jo qui va ptet prendre le train avec Piou jusqu'à Maintenon, il y a un mec qui y expose ses animaux en pate à modeler ce weekend!!
N
pas vu, mais j'aimerais bien à l'occasion !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité