Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 août 2008

je viens de me régaler

Sur le blog de CATLILOU
Foncez voir ses savons, j'ai pris le temps de tous les regarder (oui, d'habitude je ne fais que ma petite visite journalière ) et ils sont tous aussi divins les uns que les autres. Leur créatrice a du génie en ce qui concerne la présentation et la couleur!!!
Ah, si je savais faire des savons aux couleurs aussi chatoyantes!
Vive CATLILOU !!!                     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben c'est mérité!
C
Rhooooo!! Merci beaucoup je suis super touchée!! Merci beaucoup !! Un rayon de soleil dans ma journée merci, merci, merci
N
moi aussi j'adore ses savons, je lui ai réclamé l'ouverture de sa fabrique !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité