Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 août 2008

Je vais bien ne t'en fais pas

Oui, ce film a fait un tabac. Et je ne l'ai pas vu!
En 2001, j'ai acheté par hasard le livre d'Olivier Adam. Je l'ai détesté, c'est exactement tout ce que je n'aime pas comme écriture. Aucune envie de lire la suite, bon, je me suis accrochée histoire de voir si c'était aussi désagréable que ce que je ressentais... Pour rigoler et pour avoir un autre avis, plus éclairé, j'ai prêté ce livre à une amie, agrégée de français et auteur de plusieurs livres.
Elle aussi l'a détesté et m'a avoué avoir perdu son temps à lire cet ouvrage.
Depuis l'adaptation du film a fait un tabac. Tout le monde a crié au Génie, alors je pense que oui, le réalisateur et les acteurs devaient être vraiment bons, lisez le livre, et vous comprendrez...
Oui, ce film a fait un tabac, et c'est certain, je n'irai pas le voir. Trop de mauvais souvenirs à lire le livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah, désolée, moi j'ai bien aimé... et j'aime bien Olivier Adam (quoi que le dernier est franchement déprimant...).<br /> Allez, je file me cacher :-DDD
N
tu ne me donnes pas du tout envie là...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité