Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 juillet 2008

j'en reviens pas!

Rien, il ne me reste pratiquement plus rien dans mon carton à savons... Quand je mets de côté ceux que je vais porter en corrèze dans la famille et ceux qui vont faire un petit tour à Granville chez marraine et tata Claude, ben... y a plus rien!
Rho, j'en connais une qui va savonner furieusement à la rentrée ;) Tant mieux, j'ai de nouveaux moules et  il va falloir que je commande de nouvelles fragrances chez missmiss! (j'attends les nouveautés!)
Et vous, vous aimez quoi comme fragrance? Tant qu'à faire, que je fasse des heureuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu rigoles! c'était prévu ta petite razzia!!!!! et c'était un grand plaisir!<br /> <br /> pour les fragrances, si j'en ai encore plein, mais je n'a pas de fruitées, alors comme toi, j'attends les nouveautés de la rentrée!<br /> <br /> bisous bisous
P
Hihi... me suis bien servie aussi la dernière fois.. suis presque en train de culpabiliser d'ailleurs!<br /> <br /> Tu n'as plus de fragrances Fanny ?? suis morte de rire rien qu'à penser à cette idée!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots (qui attends aussi les nouveautés de MissMiss pour commander!)
N
oui, ça part toujours vite les stocks, pour le pluls grand plaisir des gâtés, et je vois que, comme d'habitude, tu es généreuse !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité