Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 juillet 2008

j'ai coupé les cheveux de mon fils!

Oui, notre fils a des cheveux très fins (donc on oublie carrément la tondeuse!) et qui bouclent un peu en poussant. Une coupe un peu longue lui va mieux compte tenu de ses oreilles pas très collées et de sa forme de crâne très cabossée à la naissance, le pauvre chou, et dont il garde de très grosses traces.

Notre coiffeuse, Céline, le coiffait bien. Ma copine Sophie, encore mieux!
Mais Sophie est en Pologne (coucou Sophie, je sais que tu me lis!) et Céline est partie du salon.

Que faire? Ben tout simplement, j'ai dégainé mes ciseaux et demandé à mon Tutus d'être très sage, ce qu'il a fait.
Du coup, il n'a pas sa mèche dans les yeux, mais a toujours sa mèche avec raie à gauche !!! Il a la nuque un peu dégagée, et ce qu'il faut pour ne pas que ses oreilles sautent aux yeux!
Résultat, il est magnifique (bon en même temps, avec lui, ce n'est pas difficile), je suis fière de moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben on boira des cafés!!!!!!!!!!!<br /> bisous à tous!
R
bravo(mais pas trop^souvant sinon je vais faire quoi apres)))) et bisouuuuuu a vous
D
Bravo! Je vais peut-être pouvoir l'admirer vendredi???! Moi aussi j'ai deux zouzous qui vont très bientôt rafraichir leur coupe, mais je ne me lance pas moi-même...
N
A la maison c'est zhom le coiffeur;.. il vaut mieux d'ailleurs !!! mdr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité