Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 juillet 2008

des macérats!

Ca y 'est! j'ai filtré mes macérats de lavande et de pâquerettes. ils ont macéré deux mois et demi, ils sont super à point!
Et dans la foulée, j'en ai tout de suite fait d'autres: un macérat de vanille dans tournesol, un macérat de lavande (un autre, j'ai plein de lavande et je destine cette huile aux crèmes pour peaux fragiles) ,un macérat de calendula, avec mes dernières fleurs dispos... Et celui dont je rêvais depuis longtemps: un macérat de fèves tonkas (offertes par Pots, vous voyez que je n'ai pas tenu longtemps, ces macérats datent de mercredi soir!)
On sourit pour la photo!
00001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaouh!!!!!!! et puis avec tout ton nouveau stock d'huiles ... hi hi hi
N
j'adore les macerats !<br /> Mon frère m'a ramené de la vanille de la Réunion, il faut que je lui fasse faire plouf plouf !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité