Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 juillet 2008

une journée avec pots!

Super! Nous avons parlé savons, tambouillages... et j'ai appris à Pots à faire une crème hydratante pour peau sèche (ma crème classique, avec HE de bois de rose et de géranium, un chouilla de glycérine et qqs gouttes de jus de betterave pour la couleur.)
0003300034
Nous nous organiserons une journée comme celle ci à la rentrée, et en attendant, nous avons de quoi faire:
le colis de pots pour moi:

  • des fèves tonka pour faire un macérat (miam!)
  • 5 merveilleux savons qui sentent tous meilleur les uns que les autres, et dont certains sont déjà réservés pour nos vacances!
  • un moule disney, comme çà je les ai tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!

00031
Mon colis pour pots:

  • 1.2 kilo de soude (çà tombe bien la miss n'en avait plus!)
  • des boutons de rose
  • de la lavande séchée
  • 6 petites boites en métal
  • 5 savons que la demoiselle a choisi dans mon carton à savons: soin de la peau, savon de la ruche, savon surgras, savon exfoliant très doux et son favori: savon au lait de chèvre et lilas.

00032

Super échange, vous ne trouvez pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bidonnée!!!!!! vive le tigrou à rayures!!!!!
P
Mdr eau de rose... les rayures noires ^^
E
moi ze l'ai ce moule nananèreeeee<br /> <br /> j'ai fait un savon tigrou orange mais mon fils me réclame des rayures noires.<br /> <br /> et comme il me fait des infidélités au gel douche, il attendra, na !
T
moi, je propose que fanny fasse des journées découverte : le principe : cotisation pour la journée, et elle nous fait découvrir son savoir faire ! <br /> bizz<br /> suggestions non sérieuses s'abstenir !!!!!!!!!!!!
J
Waow, Pots me l'avais raconté cette rencontre mais là en images... Super, l'odeur m'en chatouille les narines ! bel échange en tout cas
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité