Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 juillet 2008

nansou m'a bien gâtée!

Regardez donc!
Nous nous étions mutuellement commandé des moules! (moi chez Vale et elle chez gisella) et nansou a rajouté le fameux savon Hello kitty sur lequel je louchais à mort et qui sent si bon, des pétales de rose de son jardin (çà tombe bien, j'ai une idée derrière la tête pour les fêtes de fin d'année) et une fragrance, délire, celle d'un de mes parfums favoris (very irresistible de givenchy) ... Mais comment l'a t'elle su?
Tout çà en photo!
Merci Nansou!!!!!!!!!!!!!!!

00042

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les milky way ne sont jamais flexibles, mais aucun souci de démoulage ! Ce sont mes moules préférés !!!
P
Les Milky way sont jamais flexibles je crois...
F
non, seul défaut, mais on ne peut pas tout avoir, ils sont tellement beaux! j'ai hâte de les utiliser!
V
Ils sont flexibles, ces moules ?
F
tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!! bisous la cigale! (oh làlà, ton nouveau moule envoyé par nansou c'est une tuerie!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité