Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 juillet 2008

miss lollipop est un amour

Il n'y a pas longtemps, elle a essayé les barrettes de sirop en poudre aux édulcorants, ceux dont je vous ai déjà parlé.
Et alors qu'elle avouait ne pas aimer le parfum fruits rouges, je lui ai dit que moi je l'aimais!
Et devinez ce qu'elle a fait: et bien oui, avec une grande générosité, elle m'a envoyé sa boîte!
Merci Lolli... Et comme on dit... Ca se paiera un jour ;)

00002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si ça te fait plaisir, moi aussi !<br /> bises
F
oui, çà réchauffe le coeur!!!!!!!!!
P
Ca m'impressionne toujours la gentillesse spontanée des gens sur la blogosphère!!!<br /> <br /> pox les filles
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité