Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 juillet 2008

Elle est libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

115399102_resize_crop320par220L'obstination et la tenacité de ses enfants auront porté leurs fruits. A toujours croire qu'ils réussiraient à la faire libérer, ils ont maintenu sa présence dans nos esprits!
Ingrid Bétancourt est enfin  libre!
Quelle belle nouvelle!
Nous lui souhaitons une réadaptation la plus douce possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est... indescriptible !
F
oh làlà, ce doit être qq chose de retrouver ses petits! elle a quitté des enfants et retrouve des adultes...
K
hier, j'ai vu la nouvelle sur yahoo, mais rien d'officiel, puis.....la libération, elle est libre!!<br /> quel courage, quelle obstination, quelle foi!<br /> on partage la joie de tous et surtout de ses "petits" qui l'ont attendue pendant 2321 jours.....<br /> On est content, vive la liberté!!!<br /> on n'oublie pas ceux qui sont restés là-bas.
F
oh oui! 15 otages libérés! et dans une action remarquable de l'armée colombienne. C'est digne d'un bon film d'espionnage tout çà. On pensait tellement que la libération viendrait d'une négociation!<br /> MMM m'a réveillé pour m'annoncer la nouvelle, et depuis qu'est c e que 'on est contents!<br /> on a aussi une pensée pour les 14 autres otages...
N
c'est incroyable, quelle nouvelle ! je suis tout sourire depuis que je le sais !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité