Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 juillet 2008

oh la responsabilité !!!!!!!!!!!

Voilà! MMM et ses collègues ont une seule femme collègue qui a accouché il y a 2 mois d'un petit garçon (après une fille) de 4.8 kilos.
Je suis chargée d'acheter le cadeau, car ces messieurs ne sont pas très doués en choix de layette.
J'ai donc besoin de vos lumières:

  • soit je prends des petits habits en 6 mois (c'est bon la taille?) pour cet été
  • soit un truc plus grand pour cet automne, mais sans soldes
  • soit un chèque cadeau ( en sachant que pour 5 personnes, ils ont juste 42€, çà craint, un peu, non?)
  • soit une gigoteuse ou un tour de lit (comme l'ainée est une fille, les couleurs n'iront pas et en plus on aime bien changer ces trucs là, non?)
  • soit une idée de votre choix !!!
Aidez moi!!!!!!!!!!!! La course est pour demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à toutes, je regarde ce que je trouve et je vous mets çà ce soir ou demain!
T
c'est moi quigagne, c'est moi qui gagne, <br /> dingue, question périculture, je suis en train de me transformer en Fanny !<br /> je me fannyse !!!!!!<br /> <br /> en solde chez vert baudet :<br /> - vanity rouge : 9.90 €<br /> - protége carnet de santé assorti : 6.93 €<br /> - sac de poussette assorti : 23.03 € (je l'ai en rose, il est GENIAL !!!!!!!!)<br /> soit le tout pour 36.86 € <br /> <br /> et en plus t'as pas à te déplacer, et çà servira aux deux !<br /> <br /> bizz
K
prends ce que tu trouves intéressant point de vue prix.....<br /> tu peux trouver des vêtements 6 mois qu'il mettra cet été...ou une gigoteuse...ou un sac à langer....mais après une fille elle préfèrera surement des habits!!!<br /> Bon courage pour le choix...
M
Une turbulette ! pour l'automne...on sait jamais si ce bonhomme pousse vite lol et combien mesure t-il ? 4,8kg c'est énorme, elle a subi une césarienne ?<br /> bizzzz
N
prends du 6 mois pour cet été ou du plus grand pour l'automne !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité