Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 juin 2008

Eliminez moi tout çà!

00009Finis les capitons, finie la peau d'orange, terminée la cellulite! On ne veut plus vous voir!
Alors avec le peu d'espoir qu'il me reste, mais tout de même, j'ai fait un savon melt and pour (parce que je trouve que c'est de cette manière qu'on conserve le mieux les propriétés des HE)
Voilà donc un savon de massage minceur et drainant (HE de cyprès, niaouli, genevrier, citron, pamplemousse, orange douce, mandarine et géranium), exfoliant (poudre de rose musquée, d'amande et pulpe de coco).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!
V
Trop belle la couleur !
P
J'adore la couleur en tout cas moi !!!<br /> <br /> pox
F
j'en fais régulièrement, et je les aime bien ces savons!. en plus si simples à faire!!!!!!!!!!!!
N
rho ! il faut que je fasse ça aussi !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité