Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 juin 2008

besoin de vos lumières les filles!

Hier, à l'occasion d'un barbec bien sympa en plus, j'ai appris une nouvelle terrible, accrochez vous c'est un peu cruel:
Il parait qu'il ne faut pas mettre d'eau de brita dans une centrale vapeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi, je l'ai toujours fait et je n'ai jamais eu de soucis. Et vous les filles, vous faites comment? Sauvez moi, je ne veux pas être responsable d'un assassinat de fer à repasser!!!!!!!!!!!!
brita_carafe__mini_1521_v_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi.. merci maman! je n'ai qu'à les brancher et ils ne marchent déjà plus! mais le dernier tient bien la route!!!!!!!!!!!!
K
de toute façon, les fers à repasser et toi, c'est une longue histoire.......de panne...alors!!!brita ou pas? t'es pas responsable de l'assassinat des fers..
J
Peux pas t'aider car j'ai pas de..... brita !<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité