Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 juin 2008

de retour du marché du val fourré

A Mantes la Jolie (donc tout près de chez moi!)
J'avais un besoin URGENT, et je pèse mes mots, vous me connaissez maintenant;) de tissus pour faire des petites choses... Et là bas, c'est une mine, on trouve de tout (enfin là je voulais des motifs enfantins, genre petites voitures, ou nounours... et il n'y en avait plus!) pour des sommes modiques.
J'aime beaucoup ce marché, il sent les épices, il est très pittoresque, bien sûr, on n'est pas certaine de retrouver sa voiture en bonne santé, mais bon, moi je m'y sens bien.
Voilà donc l'étendue de mes courses de ce jour.
00001
4m pour... 4€ (oui, je vous avais dit que çà valait le coup!)






00002
2m pour 2€












00003
bon, là, j'ai fait des folies: 3m pour 6€, oui, çà fait 2€ le mètre, mais bon, je l'aime trop cette cotonade!











Et puis pour me la péter un peu, je me suis fait deux plaisirs pour la modique somme de 3€ pièce, deux petits hauts sympas
0000400005Mon Tutus a trouvé le second "très beau maman" mais pour le premier il m'a dit "maman tu mets encore le pyjama!"
No comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh, ce ne sera pas du grand art, vous savez que moi la couture... hum... Mais ce sera bien utile! et çà a un rapport avec mon tutus!
P
Bah si me doute qu'elle va rien dire, mais bon je tentais ^^ au cas ou .. hihi<br /> <br /> pox muriel !!
M
ah!!ca se voit que tu connais pas FAnny!!lol<br /> elle va pas te dire ce qu'elle va en faire et le moment venu, elle va t en mettre plein les mirettes avec des petits trucs super sympas!!!!<br /> donc moi j'attends patiemment......<br /> bisous ma fanny<br /> <br /> ps: tutus ne fera pas carriere dans la mode!!moi je l'aime bien le petit haut"pyjama!!" lol
P
Très sympa tes tissus, tu vas en faire quoi ???<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité