Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 juin 2008

Joyeux anniversaire Gilles!

Joyeux anniversaire à mon beau frère qui le partage avec notre Tutus! Un bon moyen de ne jamais l'oublier ;)

Je me souviens d'un jour de janvier 2005 où le dit Gilles m'a demandé "au fait, il est pour quand ton bébé?" Et moi de répondre: "le 8 juin!" Et au moment où il m'a rétorqué "tiens c'est drôle, je suis du 9..." Je me suis dit que notre Tutus allait sans doute nous jouer un tour de coquin et arriver le 9... Je ne m'étais pas trompée!

Gilles, on te fait de très gros bisous pour cet anniversaire très spécial... 40 printemps... et le tirage d'oreilles familial!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à Gilles, 40 tirages d'oreilles (ouille) et une très bonne journée avec le plus doux des calins...celui de Charles.<br /> kikie et henry.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité