Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 juin 2008

Tu avais deux mois quand j'ai écrit çà...

C'était la veille de ton baptême...
Je t'aime mon fils!

Et tu es apparu au bout de notre nuit
Un instant t'a suffi pour éclairer nos vies
Gigotant et hurlant, vers nous tu t'es tourné
Enfant oui tu savais qu'on allait tant t'aimer!
N'aies pas peur, n'aies plus froid car nous sommes près de toi
Eugène, la vie est belle! Elle promet tant de joies.

Joyeux et insouciant tu vas bientôt grandir
Avec tes grands yeux tu pourras découvrir
Ces rires et ces secrets que la vie te gardait
Qu'en toi Amour et Joie soient unis à jamais.
Un beau jour toi aussi, mon fils, tu comprendras
Enfin pour nous ce que signifie être trois!
N'oublie pas qu'en nos coeurs tu es le plus précieux
Oh oui, petit bébé, tu peux ouvrir tes yeux!
Désormais avec toi nous pouvons être heureux.

Maman et Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci
N
Ton fils sera très heureux de lire ces très belles lignes...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité