Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 juin 2008

le dernier roch voisine!

D'accord, en général je n'aime pas ce qu'il fait... A part Hélène, mais j'avais une excuse, j'étais une jeune ado dans la fin des années 80' ... Je n'en suis pas très fière... Mais bon...
Et ce matin en allant au fun park (YES!!!!! Cela dit je me suis paumée et malgré tout, je suis arrivée encore plus rapidement que d'habitude... Allez savoir, la faute à mon excellent sens de l'orientation... Qui a dit que çà ne servait à rien d'être scout!) j'écoutais la radio. Et j'ai entendu la nouvelle chanson du hockeyeur blessé. Et c'est MAUVAIS!!!!!! mais MAUVAIS!!!!!!!!!! En plus une reprise de notre Jojo national! Jo Dassin! (on s'est aimé comme on se quitte...) Alors que Monsieur la pierre nous massacre une chanson d'accord, mais qu'au moins ce soit la sienne!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai essayé de vous la trouver cette horreur de chanson, mais vous pouvez remercier le ciel, je ne l'ai pas dénichée!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf, j'ai cru que tu faisais un coming out sur Roch Voisine ! Ca va, tu restes fréquentable :-D
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité