Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 juin 2008

aujourd'hui c'est virée au fun park

Car notre fils a commandé ce qu'il voulait pour son anniversaire de 3 ans! Et bien entendu ces playmos ne se trouvent qu'au fun park... Bon, je ne vais pas vous mentir, je suis contente car j'aime ce genre de virées!
Donc notre fils a commandé çà:

Des "nounours!" Il les aime tellement qu'il rêve toutes les nuits qu'il les a eus! Il se réveille les yeux plein d'étoiles! Ils doivent être 4!
081a_2pandas

Et des pingouins! normalement ils sont 8
085f_2pingouins

Bon depuis hier soir il veut aussi les zèbres et la pieuvre... on va étudier çà de près! Ca n'a pas l'air aussi vital que les nounours ou les pingouins...
Et puis aussi la famille de spinosaures, pas les autres, juste les spinosaures!!!!!! (et là j'ai regardé partout et hier après midi, j'ai téléphoné à toys et là bas elle est moins chère: 24€99, contre 27€50 à playmobil et 29€90 à jouetclub ou kingjouets... Juste la différence de prix de la pieuvre... Hum...Vous vous doutez de ce qui risque de se passer ce matin!)
4174spinosaures

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A Fresnes ? C'est symps, j'aime bien aussi y aller.
N
mdrrrrrrr !
F
pis le chef des gaulois avait l'air d'un petit malheureux tout seul, alors on l'a aussi adopté!
F
ils sont super grands!!!!!!!!!!!!!<br /> bon ayé! toutes les courses d'anniv sont faites!<br /> alors on a les spinosaures, les pingouins les nounours, les singes, les zèbres, la pieuvre et aussi le requin et les panthères noires! de quoi monter une ménagerie!
N
trop chouette les dino !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité