Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 mai 2008

le savon à la figue et incursions du swap savon de nansou!

  • 250g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 150g huile de colza
  • 100g huile d'olive
  • soude+eau
  • 10g beurre de mangue
  • 20g beurre de cacao
  • 30g beurre de coco

A la trace, fragrance figue, poudre d'ocre rose pour la couleur, 1 CS huile d'amande douce.

Pour les incursions,  j'ai posé des savons au chocolat blanc (ou miel/orange/litchi) découpés en morceaux sur le fond du moule et j'ai versé ma pâte à savon, puis en milieu de moule, j'ai reposé d'autres morceaux.
Au démoulage, j'ai coupé en tranches et çà m'a donné des motifs sympas.

swap_savon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis en train de l'utiliser, je l'adore!!!
B
Très bonne idée ces petits cubes de savons, et ça sent tellement bon tout ça :)))
F
oui. Et j'avoue que çà m'a donné l'envie de m'amuser avec les couleurs... J'ai des projets ;)
D
C'est superbe ma Fanette! Et ça doit sentir bon!
F
merci les filles vous êtes trop choues!!!!!!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité