Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 mai 2008

mardi soir chez la famille fanette

Hier soir, comme tous les mardis, nous avons regardé notre petite série "dead like me" sur la 14 (france 4)
De bons épisodes, nous sommes rarement déçus.
deadlikeme
Pour ceux qui ne connaissent pas voici l'histoire:

George a 18 ans quand elle meurt percutée par la lunette des WC de la station MIR (çà ne s'invente pas!). Mais au lieu de monter au paradis comme le commun des mortels, elle devient une faucheuse chargée de prendre l'âme des morts au moment fatidique et de les accompagner vers la lumière.
Cependant, elle doit survivre, donc travailler et celà sous l'apparence d'une autre jeune fille de 18  ans. Elle n'est pas autorisée à reprendre contact avec sa famille.
Jusqu'au jour où elle aura accompli son quota d'âmes à faucher et où elle pourra monter au paradis. Pour corser le tout, elle ne connait pas son quota à accomplir. Tout celà au milieu d'autres faucheurs, comme elle.
Bon, hier soir c'était le dernier épisode de la saison 1. J'espère qu'ils vont enchainer sur la 2!

Ensuite nous avons zappé sur la saison 4 de "beauty and the geek" sur énergie 12 et alors là! poilade complète!
beauty_and_the_geek2
Il s'agit d'enfermer une dizaine de couples formés pour l'émission par un surdoué ringard et une pouf stupide aux allures de mannequin et de leur faire faire des activités pour déterminer le vainqueur.
Hier soir c'était le premier épisode, donc le casting. Histoire de vous donner une idée du Q.I des filles je vais vous relater des réponses entendues aux questions posées:

" Qui a gagné la guerre de Sécession? " réponse: "NOUS!" "euh, qui nous?" "Ben les états unis, on a gagné toutes les guerres!!!"

" Où a eu lieu la bataille de Gettysburg? " "Euh... je sais pas..."

" Si le nord est sur votre gauche, où se trouve l'ouest? " Réponse très sûre d'elle avec le geste qui l'accompagne: "en haut!!!!!!!!"

"Quel est le dernier livre que vous ayez lu?" "Euh, je ne sais pas, je ne lis pas trop, je suis trop prise par mes études!!!"

... On a bien rigolé! Bon, je me suis endormie devant le second épisode, mais je pense que j'avais vu le meilleur!!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité