Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 avril 2008

les émissions de qualité sont rares!

Et hier je suis restée scotchée devant ma télé (sur la 5) devant une remarquable émission sur Camille Claudel! 1h de bonheur des yeux! De quoi me donner envie d'aller voir l'expo consacrée à Camille Claudel au musée Rodin (7ème arrondissement de paris) jusqu'au 20 juillet!  Bon pas sûre que je puisse y aller avec le Tutus, mais j'adorerais!!!!!
872camilleclaudel_valse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui, bientôt 40 ans !!!<br /> bisous bisous
K
le 20 juillet, because c'est une grande date pour papou et manette.......
K
ils vont chez papou et manette si çà vous fait plaisir!
J
un weekend, on laisse les ptits à leur père et on file à Paris, hihi<br /> <br /> bisous bisous
N
flute, j'ai raté ça !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité