Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 mars 2008

les ti papoutes !!!

00001Ont débarqué à la maison! Enfin! Depuis le temps que je les attends!!! (bon d'un autre côté, j'ai découvert çà il y a à peine deux mois, mais depuis je suis acro!)
Je suis trop fan de cette série, les "têtes à claques.tv" J'adooooooooooooore!
Alors depuis leur arrivée à la maison en DVD, le soir on mange devant! (ouaouh, je vous entends d'ici, bouh, ils mangent devant la télé... et les filles, en plus on mange sur la table basse!!!)
En plus, on refait notre vocabulaire à la Québécoise!
Vive Samuel (oui maman, je te sens désespérée, c'est le nom de mon personnage préféré!le petit garçon brun au nez rouge en bas à gauche sur la photo) et oncle Tom et Vive l'Halloween!
Petit papa papoute... As tu de beaux cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, c'est çà aussi qui est drôle, on les regarde plusieurs fois et à chaque fois on comprend des mots nouveaux!!!!! çà doit leur faire pareil à eux aussi ;)
K
J'ai pu remarquer à quel point tu étais accro...<br /> Pour ma part, je ne comprends pas tout (l'accent sûrement)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité