Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 février 2008

et bien quelle histoire!

ecoleJe reviens de la mairie pour aller inscrire Tutus à l'école, quel binz cette affaire! Alors je n'avais pas tous les papiers, il faut un certificat du docteur comme quoi Tutus est apte (ben bien sur, vive le trou de la sécu!) et d'autres papiers. Puis retourner à la mairie pour avoir le sésame qui donne droit à l'école! (chouette!) Et enfin retourner à l'école (3 dates possibles!) pour l'inscription définitive...
Et oui, un inconvénient du public, tout est mâché, ordonné, et surtout tout est fait dans les créneaux! On ne choisit pas un autre jour! De la discipline dans les rangs! Et au garde à vous les parents, sinon vous n'avez qu'à aller dans le privé (euh pour moi c'est trop loin, mais ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué! )
Pourtant j'y avais mis de la bonne volonté! Faudra pas m'en vouloir s'il n'y a pas de place quand j'y retourne!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, ici aussi, alors on n'a rien dit, il vaut mieux!
K
il sera trop content mimiche....de voir combien il a changé.<br /> <br /> Chic!!çà veut dire qu'on verra tutus s'il va chez mimiche, youpih!!<br /> Il y en a un qui attend demain avec impatience!
F
oui, comme tu le dis maman, il faut vraiment le vouloir HUM !!!!!!!<br /> hihihi! oui, le carnet de santé est demandé en plus! alors franchement cette visite. Peut être pour vérifier les histoires d'asthme, d'allergies, de maladies graves... Mais qui de toute façon sont indiquées sur le carnet de santé! Et puis en plus c'ets stupide car tout çà n'a jamais empêché un enfant d'aller à l'école!<br /> Bon, j'ai croisé un papa que j'ai briffé en descendant, il était assez démoralisé aussi! allez, tous dans le même bateau! on va être quitte pour un petit bonjour au docteur mimiche!!!!
K
et ben....faut vraiment vouloir mettre son enfant à l'école pour persévérer..<br /> <br /> Je me demande sur quels critères se base le médecin pour voir si un enfant est apte ou pas?<br /> Y'a le carnet de santé pour çà!!!il me semble que l'école le demande pour voir si l'enfant est à jour dans ses vaccinations.<br /> <br /> Mais, bon! le public connais pas, alors??????<br /> <br /> Bon courage Fanette pour la paperasserie, hihihi!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité