Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 février 2008

un avis personnel, je vais me faire lyncher!

oscarIl parait qu'une dénommée Marion aurait fait une performance formidable et aurait rapporté un César, un golden Globe et un Oscar ce week end!
Eh bien je m'en fous!!!!!!!!!!
Pourquoi?

  • parce que franchement quand on voit les films césarisés ces dernières années, çà fait un peu peur...
  • parce que pour avoir un oscar maintenant, ce n'est plus l'acteur qui est jugé mais le rôle!
  • parce que la minette, elle se la joue trop cruche et  surtout vulgaire, aucune classe.
  • parce qu'en faire 12 minutes à l'ouverture du journal de la 2, il n'y avait pas d'autres news plus intéressantes ce soir là? Même pas sur nicolas ;)
  • parce que le pauvre type qui lui a reçu son oscar pour un court métrage (et là, faire un film c'est autre chose que le jouer ) a juste eu son nom cité avant de changer de sujet
  • parce qu'elle a tellement souffert pour le maquillage (5h) qu'elle s'endormait pendant qu'on la grimait (oh oui, elle a du vraiment souffrir...)
  • parce que dernière raison mais non la moindre, je déteste PIAF!

Ben oui, je vous vois tressaillir devant cette dernière réplique, mais moi la PIAF je ne peux pas l'encadrer! Ses chansons qui n'en finissent pas avec sa voix insupportable pour moi! Et puis la regarder c'est encore pire! moi les gens qui se donnent des airs tristes tout le temps, çà me gonfle (surtout quand il n'y a pas lieu d'être, allez on se remue un peu édith!) Je ne lui trouve pas de génie du tout, elle n'écrivait même pas ses chansons (oui, je sais pour moi c'est important et le mérite est plus grand!)

Alors je n'irai pas voir le film, et surtout, que Marion rentre chez elle et qu'elle nous fiche enfin la paix! On a assez parlé d'elle dernièrement! Ses "merci la vie! les anges existent à Los Angelès!" c'est trop marketing pour moi!
Allez, sans rancune  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui, je l'avais oublié ce film, il m'avait marqué quand j'étais plus jeune!!!!!<br /> c'est vrai que ce lelouch était fantastique!!!!!!!!<br /> merci pijo pour cette madeleine de proust ;)
J
elle a interprété une Piaf complètement névrosée, qui grimaçait à la moindre émotion, toujours avec la même contorsion des lèvres...c'était fatiguant. du film, on n'a pas trop vu l'équipe autour de Piaf quand elle vivait, sortait, s'amusait...on l'a surtout vu grabataire, 43 ans en paraissant 120 (aurait-elle confondu avec Jeanne Calment?), de même pour son histoire avec Cerdan, qui d'ailleurs dans ce film ressemble plus à un canon hot qu'à un boxeur...enfin très beau film bien ficellé avec de belles photos mais rien de parti sur l'interpretation..<br /> Mais c'est sûrement parce que la version de Lelouch "Edith et Marcel" me reste en tête, que Bouix et Marcel Cerdan Junior forme un couple, entouré de Brialy, Aznavour, De Turkheim etc..je recommande ce film-là, mais attention Fanny, on entend Piaf chanter, héhé
D
lol J'espère que ça t'as fait du bien. Hi! Hi!
F
hihihi...
J
Voila qui est dit !!!! mdr, en même temps tu es chez toi : donc autant te défouler !!! Ca va mieux maintenant ??<br /> Bon je reviendrai te dire ce que j'en pense une fois que j'aurai vu le film... Quoi que tu as dit que tu t'en fou.... mdr<br /> bye<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité