Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 février 2008

Y a des nouveaux habitants à la maisonnée!

Notre famille chat s'est aggrandie de 3 petits membres noiresques... Et oui, je me disais bien, il n'y a pas longtemps, que la maman semblait se trainer!
Monsieur Mon Mari songe donc à demander une subvention à la mairie ;) Vous croyez que la CAF des chats nous entendrait?
Alors voilà, nous nourrissons tous les jours, en plus de notre saleté de chatte Lola, la famille chat, composée du papa, de la maman, des deux "grands" et de trois "nourrissons"... Sans compter les divers chats de passage: un gros gris, minou, le noir et blanc, et tous ceux qui trainent dans le coin ;)
Va falloir que je rachète des graines moi... Puis surtout de la patée, parce que les bébés ne peuvent pas manger de graines avec leurs dents de lait!
Chouette leçon de vie en tous cas, je ne savais pas qu'un papa chat pouvait rester avec son épouse chatte pour fonder une famille et vivre ainsi tous ensemble en famille unie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que oui, il est content!<br /> et ce sont les mêmes parents!!! Monsieur Mon Mari dit qu'on n'a pas terminé! et qu'ils pissent partout dehors!<br /> samedi j'ai retrouvé un bébé chat dans la chambre de tutus (j'avais ouvert pour aérer) c'était chou, mais il s'est enfui dès mon arrivée.
K
c'est vraiment super!<br /> C'est que la maison est bonne et magique,je propose une souscription pour "aider" à nourrir toute cette belle famille.<br /> J'ai bien peur que la mairie reste indifférente à la demande de MMM....à moins qu'avec les élections!!!!<br /> Tutus doit être content de tout ce passage dans le jardin.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité