Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 février 2008

bon plan pour les savonnières...

Pour celles qui utilisent de la végétaline (100% huile de coco) comme huile de coco pour faire leurs savons (et dont je suis!!!) J'ai trouvé, à force d'étudier les étiquettes, d'autres "marques" encore moins chères que la végétaline et qui ont la même composition.
A savoir qu'un kilo de végétaline coûte environ 4€80

  • La graisse à frites Auchan coûte 2€99
  • La graisse à frites ALDI coûte, attention, en ce moment elle est en promo: 1€69 !!!
Inutile de vous dire que j'ai fait le plein, puisqu'avant de tomber sur celle d'Aldi, j'avais acheté (la veille) celle d'Auchan.
Ces graisses sont en même conditionnement que la végétaline, avec l'avantage de se présenter en 4 pains de 250g (même plus besoin de peser, et plus pratique pour le stockage!) et sont 100% huile de coco.

A vos caddies...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y en a beaucoup, tu habites où crudité?<br /> bisous et bonnes économies ;)
C
Je connaissais la Auchan mais pas la Aldi !<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> PS : Reste plus qu'à trouver un Aldi :-/
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité