Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 février 2008

bonne nouvelle

Je viens de rencontrer une maman (que je connaissais l'an dernier) qui m'a affirmé que la petite section de la maternelle où va aller Tutus est tout simplement formidable! C'est la directrice qui s'en occupe.
Il faut donc que j'aille inscrire notre fils chéri (bouh............)
Ces dires me réconcilient un peu avec la pseudo utilité de la petite section. Affaire à suivre...

Et la même maman m'a affirmé que la garderie (que nous avons désertée pour incompétence de la part du personnel) avait elle même fermé ses portes, du moins pour les après-midi. Nous ne devions pas être les seuls insatisfaits... Parce que pour une garderie qui était réclamée et tant attendue depuis plus de 10 ans, le résultat n'est pas très concluant! Heureusement qu'il reste la crèche pour occuper les locaux qui ont coûté si cher à la commune...
Quand je le disais que je ne la sentais pas cette équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité