Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 février 2008

ce soir on s'y colle!

affiche_Choristes_2003_2Devant Les Choristes!
Explication:depuis sa sortie, on boycote, Monsieur mon Mari et moi !!!
Nous devons donc faire partie des rares péquins de France à ne pas avoir vu ce film.
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) nous nous y collons ce soir. Histoire de voir si ce chef d'oeuvre est si magnifique que cela! Je sais je suis toujours suspicieuse envers les films qui font des tabacs, la preuve j'ai détesté "le grand bleu", "bagdad café" et" le dîner de cons"!
Bon, déjà une amie de maman nous avait réconciliés avec la chanson phare de ce film (purée qu'est ce qu'on en a été abreuvé du gamins égarés et tout le tralala, en fait c'est peut être cette chanson qui nous avait fait fuir le film !!)  en en faisant le fond sonore d'un DVD qu'elle a réalisé à l'occasion du baptême de Tutus (Mon Dieu, je ne peux pas voir ce film sans pleurer, tout cet amour autour de notre enfant, et tout ce bonheur de l'avoir enfin dans nos bras...) Alors si cette chanson s'est trouvée associée à un moment si émouvant de notre vie de couple, finalement, elle ne doit pas couvrir un film si mauvais que celà ...
Verdict demain pour vous donner nos impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que la chanson a pris une autre dimension depuis..............
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité