Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 février 2008

hier j'ai fait mes carreaux...

170 carreaux!!!!!!!!! Oui, je me suis "amusée" à les compter... Pourtant je n'habite pas un chateau, juste une petite maison. Mais sur toute la longueur il n'y a que des baies vitrées à petits carreaux et à l'intérieur aussi, des portes à petits carreaux... D'ailleurs note pour plus tard: quand nous aurons notre maison à nous, surtout pas de portes à petits carreaux!!!
Bon, je suis soulagée et on voit clair! Parce qu'avec ce soleil en ce moment, c'était la honte!!!
Je me suis fait un produit maison très efficace: dans un pistolet en plastique, j'ai mis très peu de liquide vaisselle, une pastille de javel et j'ai complèté d'eau froide. Par contre, çà sent très fort, çà prend un peu à la gorge selon Monsieur Mon Mari. J'ai essuyé le tout à sec avec un chiffon en microfibres. Et le tour est joué. Mais bon sang que je déteste çà!!!
detergent

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité