Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 février 2008

des lingettes, toujours des lingettes!

Je savais depuis un certaine temps que je devais faire de nouvelles lingettes lavables. Car on m'en avait expressément réclamé! Enfin bon, pour l'express, il faudra repasser, car il y en a qui les attendent depuis pas mal de temps! Mea culpa! Je devais donc en faire pour marraine (pour le démaquillage c'est génial!) pour ma belle soeur Lucie (maman d'un petit Charles de 9 mois), pour ma soeur Elodie (maman d'Antoine, 3 ans, mais surtout pour se démaquiller), et pour ma soeur ainée Laetitia ( maman d'Inès, 13 mois, et future maman de ? pour mai, et qui aime aussi beaucoup de maquiller).

Ma belle soeur a eu la gentillesse de me donner des serviettes un peu usées et marraine des gants de toilette usés aussi pour contribuer à la conception ;)
Oui, le mètre de tissu éponge est un peu cher!
Pour le tissu polaire, je vais au marché du Val Fourré à Mantes la jolie, on y dégote des merveilles pour 1 à 2€ le mètre, bon la polaire, c'est plus cher, c'est 3 à 5... Mais çà reste raisonnable. Le jour où j'ai acheté cette polaire, il n'y avait pas trop de choix, alors j'ai pris çà, je n'aime pas trop (moi les tissus bariolés genre motif bébé, ce n'est pas mon truc, j'aime les unis, les rayures...)  mais finalement en lingettes, c'est sympa! (surtout avec le rose des serviettes de Lucie!)

Alors voilà, vous savez tout: une face polaire pour appliquer le liniment ou le nettoyant bébé, l'autre éponge pour essuyer et que bébé soit au sec.
00015
Pour le démaquillage c'est tout simplement génial. Des fois j'en utilise jusqu'à 5! (1 pour chaque oeil, puis une pour le visage,puis une pour nettoyer à l'eau, puis une pour la lotion! ) je ne lésine pas.

Et finis les cotons caca-beurk du commerce, pleins de chlore et qui en plus sont une véritable ruine!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité