Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 février 2008

Mon fils le photographe...

Ce matin je surprends mon Tutus bien sagement assis sur la chaise du bureau de son papa. A ma question "que fais tu mon chéri? " il me répond "des photos maman!" Effectivement l'appareil est allumé. Je le prends, l'éteins et le mets hors de portée des petites mains amusées.
Et il y a qqs minutes à peine, j'ai compris ce que mon petit garçon avait réellement fait ce matin. Non il n'a pas menti, il faisait bien des photos! Voici ses autoportraits:
0000100007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui quel artiste! trop chou! gatre à votre appareil photo la prochaine fois odette ;)<br /> bisous
O
je l'avais bien deviné : c'est un artiste cet enfant<br /> en tout cas, un des 2 plus mignons ...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité