Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 février 2008

BESOIN DE L'AVIS DES COSMETEUSES!

Coucou les filles! Devant ma rupture de beurre de cacao et ma mine déconfite, Monsieur Mon Mari se propose de faire un saut chez G.DETOUT un midi.
Quelle adorable attention!
Comme je ne sais pas ce que l'on peut trouver sur place et que je vais faire une petite liste à mon chéri, j'aurais besoin de conseils.
J'ai vu chez Tichat pour le beurre de cacao et l'huile de chanvre. Si vous avez d'autres avis merci merci merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui ma pauvre poulette... Et puis c'est vrai que çà descend tellement vite!<br /> on verra ce que Monsieur Mon Mari me rapportera (j'ai juste commandé un kilo et des bricoles!)<br /> Purée puis ave cces baumes de douches géniaux, çà descend vite le beurre de cacao ;) merci Réo!!!
E
je lui ai fait faire un achat de gros (3kg) parce que mon pot de 850 g m'a pas duré 3 mois. j'en mets plein dans mes savons et autres recettes et j'ai plein de recettes de savon à faire avec ces foutues fragranges qui sont arrivées à date.
F
merci catlilou, tu es adorable!
C
J'ai pris de l'huile de carthame et des gousses de vanille !! Bizzz
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité