Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 février 2008

c'est le jour pour faire des crêpes!

Alors voici ma recette:

  • 160g de farine
  • 1/2 CC de sel
  • 2 oeufs
  • 1/3 de l de lait
  • 2 CS d'huile
  • Arômes (j'aime bien la fleur d'oranger, mais on peut mettre de la rose, de la vanille, du sucre, de la bière, ce que vous voulez!)

J'en ai fait plein pour apporter à l'île aux bambins ce matin, c'est carnaval! Mon Tutus sera déguisé en La-La des Télétubbies ...

00001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui, notre petit La-la s'en est donné à coeur joie. il n'a pas voulu manger sur place, mais pour le goutre à la maison, il a mangé une crêpe. Donc nous crions victoire! très gros bisous
O
j'imagine le régal des bambins en goutant à ces jolies crêpes<br /> est-ce que tout le monde y a gouté ?<br /> c'est la surprise..<br /> avez vous bien joué ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité