Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 février 2008

Chose promise... Chose due...

Pour une tripotée de filles ;)    Mes nièces!!!!!!!!!!!!!!!  Donc vive les couleurs Barbie!!!!
Au fait, le prénom de nenette 3 est décidé, alors les paris sont ouverts... Mais les infos ne filtrent pas. Moi je parierai sur un prénom court, comme ses soeurs ;)

Y en a un que j'aime bien, qui commence par un M et qui finit par un E !!!

0004400045

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh, en fait je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu de tâches sèches. Mais peut être que tu pourrais les décoller ave cun glaçon, çà devrait marcher!<br /> bienvenue chez fanette et gros bisous
C
Ils sont géniaux tous tes adorables Windows Color ! Je découvre ton blog après avoir tagué Tillia. Petite question : est-ce que tu connais une astuce pour ôter des tâches de Windows sèches sur les vêtements. J'ai deux zouzous qui s'en sont mis pas mal sur le pyjama. Merci
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité