Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 janvier 2008

C'est ma minute fleur bleue ou à l'eau de rose...

Oui, aujourd'hui, j'ai une grosse boule dans la gorge, (vous avez lu pourquoi plus bas...) Alors tiens je vais essayer de vous faire rigoler et puis peut être que çà marchera pour moi, on ne sait jamais!

Hier soir, après avoir écrit à mon amie Cécile, je pleurais... Parce que d'habitude j'arrive toujours à peu près à trouver les mots, mais là, c'était trop dur ... Alors après avoir crié ma rage et à quel point le monde était injuste, j'ai allumé la télé (y en a qui mangent ou qui font le ménage quand ils sont contrariés,  moi je tape dans le mur ou j'allume la télé, euh depuis que je me suis fêlé tous les petits os internes du poignet droit, j'ai arrêté de taper dans le mur...) et je suis tombée sur un feuilleton que j'avais repéré. Et là qui vois je? L'acteur qui jouait dans Santa Barbara!!! Celui qui faisait Warren! Bien empâté le pauvre, oui, le temps ne fait de cadeaux à personne... Mais c'était lui, et là je me suis dit que j'aimerais bien regarder encore Santa Barbara! C'était l'époque de mes 12 ans, ma sixième!!! Et la toute première série que je regardais vraiment. C'est vrai quoi, on rediffuse en boucle les dallas, côte ouest, beverly hills, mais où est donc Santa Barbara???

Allez les producteurs! Rediffusez nous ce feuilleton, que je retrouve le souvenir d'un temps où la vie était douce et où le seul soucis était de savoir comment j'allais réussir à me faire dispenser de piscine ou comment j'allais annoncer ma mauvaise note d'allemand à maman? (remarquez, çà j'ai du m'y habituer, l'allemand et moi on n'a jamais été trop bons amis, la honte dans une famille plutôt germaniste au niveau linguistique !!! Il faut croire que notre branche de la famille n'a pas reçu ces dons là)

Dites les filles, on fait une pétition pour le retour de Santa Barbara??????????
LogoSite4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi.. moi qui guettais la boîte! bon d'un autre côté je ne suis pas non plus très forte pour expédier les trucs à temps en général, donc tu es toute excusée!!!!!! bisous à la petite famille
N
Mdrrrrrrrrrr ! je me souviens de la chanson du générique !<br /> <br /> Bonne nouvelle : je t'ai posté ton colis ce matin... Excuses-moi pour ce retard... je suis une vilaine !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité