Le 31 vous me direz, la saint sylvestre, le réveillon... Moi çà ne m'a jamais intéressé, changer d'année ok, mais  en faire tout un plat,  bof... Les départs c'est toujours plutôt triste, non?

Mais pour MMM et moi, c'est l'anniversaire de nos fiançailles, 7 ans!  Faut les fêter, parce que 7 ans, çà commence à sentir le roussi... Mais pas pour nous! ah non!

Alors, cette année,je ne suis pas comme au jour J, gonflée et courtisonnée par une allergie à un médoc,  mais je me sens amoureuse de mon chéri comme alors. Je profite donc de ce petit passage pour redire à mon chéri combien je l'aime!

MMM, Tutus et moi même vous souhaitons aussi de très agréables fêtes de fin d'année. N'abusez pas trop des chocolats.

Au revoir 2007 et bienvenue 2008... Et je ne résiste pas à avoir une pensée pour ma maman chérie qui dit tous les ans au moment des douze coups de minuit:  "la nouvelle année ne peut pas être pire que celle ci..." Euh... si! si! ALors pour une fois, que cette formule soit bonne et que 2008 soit l'Année!

Et pour ceux qui veulent voir la chance leur sourire en 2008, faîtes comme les italiens, n'oubliez pas de porter une petite culotte rouge;)