Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 décembre 2007

Mon TOP 3 de l'année 2007!

En ce qui concerne les recettes des copines, mon choix est le suivant:

  1. Les bonbons de bain du GRIMOIRE
  2. Le savon crème de mam'zelle EMIE
  3. Les fondants de douche de REO

Et en ce qui concerne mes recettes perso (là c'est ma minute de gloire!!! clap clap clap, je m'auto congratule!)

  1. Le baume parfumé 3 en 1
  2. Le savon aux deux beurres
  3. Les pingouins mange graisse

Je précise que j'étais seule dans le jury! Et vous quels sont vos soins préférés?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh, ben non, mais tu retrouveras facilement les recettes en cliquant sur les catégories à gauche. Pour le savon, catégorie savonnage et pour les pingouins et le baume catégorie soins. Bonne recherche!
C
Il n'y a pas de liens pour tes recettes perso? ce serait plus rapido de les trouver, moi qui viens de débarquer sur ton blog... ^^
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité