Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 décembre 2007

j'ai été gâtée !!!

La marraine de Tutus bon, j'en ai un peu marre de l'appeler toujours marraine de Tutus, c'est trop long à écrire! Alors je l'appellerai marraine tout court, comme je n'en ai pas on ne pourra pas confondre ;)  Je disais donc Marraine m'a apporté çà:
DSCF0031
Trop de bonheur, non? En plus je sais avec quoi je vais remplir tout çà... J'ai reçu vendredi une commande d'Aromazone avec des actifs auto-bronzants, des actifs anti-rides... De quoi tambouiller !!!
Juste les contenants idéaux!

Et pour emballer le tout, çà:

DSCF0032
Merci marraine!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y a plus qu'à les remplir ces petits pots...
A
gâtée va!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité