Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 décembre 2007

1h45 !!!!!!

cadeauxPour emballer les cadeaux de Noël et anniversaires en tous genres: parrain, marraine, Antoine, Inès... Pourtant je suis rôdée, et aux enfants je ne mets pas de noeudnoeuds, comme çà c'est plus facile à ouvrir pour eux! Mais il y en a des tas et les papiers assortis: diego pour Antoine, Barbie pour Aude, une couleur pour Inès et une pour Charles ... Je vous rassure j'ai mis les noms, comme çà pas de panique ni de risque !
Le pire c'est qu'il en manque des cadeaux ;)
Et je vais vous faire rire en vous disant que là, sous mes yeux, j'en ai oublié un: l'écharpe d'Antoine!!! Bon, je ressors le papier et le scotch!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les filles, si vous saviez ce que j'ai eu pour mon anniv' vous seriez jalouses... Fanny, Gilles et Tutus ont décidé qu'il fallait que je prenne soin de moi. Ils ont eu une idée géniale. Je suis très heureuse.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité