Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 décembre 2007

aujourd'hui c'est ma fête!

stnicolasAlors BONNE FETE MOI !!!
Eh oui, j'aurais du m'appeler Nicolas! Ma grand mère avait été mettre un cierge à la cathédrale pour que je sois un garçon et elle avait aussi le 6 décembre 1973, offert à ma maman une paire de petits bottons pour ma fête. Je devais m'appeler Nicolas-Henry précisément! (comme vous savez qui!)
Et hop, encore une fille! Mais maman m'a toujours dit "bonne fête" ce jour là ;)
Pendant ma grossesse, j'ai essayé en vain de faire céder Monsieur mon Chéri pour que notre bébé s'appelle Nicolas si c'était un garçon, un prénom classe, intemporel, élégant, indémodable, et tellement joli écrit, accolé à notre nom de famille! Je lui ai passé la chanson de Sylvie Vartan en boucle, histoire qu'il entende le message subliminal... Il n'a rien voulu entendre!
Voilà pour la petite histoire! Et bonne Saint Nicolas à vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci! pour la petite histoire, quand je suis née je n'avais pas de prénom alors papa a dit ben on va l'appeler nicolette vu que c'était nicolas... Ouf je l'ai échappé belle!
D
Bonne fête Fanette-Nicolas! Bises!
P
bonne fête alors!<br /> biz
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité