Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 décembre 2007

la chanson préférée de tutus en ce moment...

C'est sa marraine qui va être contente! Quand je dis que je crois aux liens qui attachent un filleul et ses parrain/marraine!
Alors je réponds à la demande de mon fils chéri: "je veux on s'attasse maman!" Il a du repérer cette chanson aux clips!!! Et il dit bravo quand c'est fini, y a plus qu'à relancer...
Christophe Maé, on s'attache

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi! cela vérifie donc l'adage telle marraine tel filleul!<br /> oh làlà, tu l'aurais vu cet aprèm, il a passé 3/4 d'h à chanter la chanson que je remettais en boucle en faisant semblant d'avoir un micro à la main et en dansant en même temps! trop chou!j'ai craqué à fond!!!!!!!!! oh il faudrait qu'il nous fasse çà samedi !!!!!
M
Ah non, là je ne suis pas contente, je suis super fière...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité