Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 décembre 2007

Charité bien ordonnée

Commence chez soi, non?
Il semblerait que cet proverbe s'applique dans la famille de Nicolas !
En effet, le second fils du président était jugé hier devant la 10è chambre correctionnelle de Pairs pour délit de fuite. En octobre 2005, il serait rentré en scooter dans la voiture d'un conducteur, et non seulement ne se serait pas arrêté, mais serait reparti avec un geste offensant pour le conducteur, on imagine tous de quoi il s'agit! Mais l'affaire ne s'arrête pas là! le conducteur relève la plaque d'immatriculation et va porter plainte au commissariat. Où curieusement on ne semble pas retrouver le propriétaire. L'affaire traine, et la MAAF, a elle même retrouvé le chauffard! Tiens tiens, on se demande ce que faisait la police, il faut dire qu'elle devait karcheriser ailleurs? Le fiston Sarkozy s'est dérobé à toutes les relances, et l'affaire a été portée devant les tribunaux pour délit de fuite, défaut de maitrise du véhicule, non respect de la distance de sécurité et dégradation légère.
Le plaignant réclame 260.13 euros pour les frais de réparation et des dommages et intérêts.
Le jugement a été reporté à plus tard (afin d'expertiser si le scooter a réellement pu faire ces dommages sur la BM!  bref un pretexte bidon!)
Ce qui est indécent dans cette affaire, ce n'est pas que junior ait eu un accident, ou même qu'il se soit dérobé, (quoique papa aurait du mieux élever son fils, on ne part pas en insultant la victime!) Cela peut arriver à tout le monde.
Ce qui est triste c'est que Monsieur se juge au dessus des autres et qu'il n'ait pas daigné montrer l'exemple, et régler à l'amiable ce soucis.
Pour moi, que l'on soit "fils de" ou non, la moindre des choses dans la vie c'est d'assumer ses erreurs!
Mais bon, la vie a repris son cours pour Jean Sarkozy, et il pourra bientôt faire sa rentrée théatrale au théatre du gymnase, aux côtés de Sophie Tapie, elle même "fille de" et ayant eu des démélés avec la justice!  Quel fabuleux choix de casting ...
En tous cas, je suis bien contente de ne pas être moi même "fille de" car j'aurais peut être fini  protégée par papa, et sans absolument aucune fierté!
Selon que vous serez puissant ou misérable...
Source: <a href="http://www.mylittlebuzz.com/?post/Jean-Sarkozy-le-fils-de-Nicolas-Sarkozy-poursuivi-pour-quatre-delits-235" target="_blank">Jean Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, poursuivi pour quatre délits</a>

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben çà c'est bien alors... au boulot le fiston!<br /> mais nous papa il nous protège et vous nous avez toujours appris à assumer nos erreurs! donc oui, je suis fière de çà! bisous miquette!
K
aux dernières nouvelles, le fils ne ferait pas sa rentrée théâtrale avec miss Tapie, il continue ses études.<br /> Dis donc t'es fille de.....papa et il te protège bien aussi!!!!!!alors, fière ou pas ??
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité