Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 décembre 2007

que j'aime cette balance!

balanceOui les filles! Ma petite soeur avait raison dimanche en me disant que j'avais encore maigri! Je me suis pesée ce matin et au total je suis à -13.7 kilos depuis le mois de mai !!!!! Je saute de joie... Si si, vous ne le voyez pas, mais là je me rends compte que çà paie tous ces efforts (parce qu'avec les fêtes qui approchent, la nuit qui tombe plus vite, en ce moment c'est hyper dur de résister à mes envies de sucre!) Donc plus que 3.5 kilos et je serai au poids de mon mariage il y a 6 ans et demi! Je suis contente!!! Ca veut dire que toutes les variations de poids dues aux traitements, aux hormones, et à la PMA et aux conséquences sur ma santé avec mes explosions de triglycérides auront disparues! C'est bête mais c'est un peu comme si tout çà avait moins existé! Je ne pourrai jamais l'oublier, mais au moins çà ne se verra plus sur mon corps, et j'arrêterai d'y penser en voyant ma bouée abdominale!!! Et çà, bon sang que çà fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci maman pour les encouragements!
K
et avec quelques brasses.....un corps de sirène pointe à l'horizon!<br /> Très contente pour toi, à bas la bouée....
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité