Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 novembre 2007

mon cadeau de marque champion!

Pour la première fois de ma vie, j'ai eu assez de points pour m'offrir un cadeau champion. Bon, ils sont franchement nuls niveau choix, mais là ils se sont rattrapés!
En fait j'ai du y retourner encore une fois car hier le lait que j'ai acheté à Tutus était périmé! Les boules, donc aujourd'hui je suis allée le changer. Et là pendant que j'attends à l'accueil... Oui, c'est toujours long là bas... mon oeil est attiré par un  cadeau à 2000 points soldé 1000 points. Un masseur anti cellulite! Je l'ai pris et le voici! Et attention, c'est électrique !!!DSCF0003
La semaine dernière avec mes points, à Super U, j'ai eu un bon d'achat de 20 euros... Ca c'est chouette comme cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ce cadeau, pareil pour le chèque. On fait déjà un petit plein de courses avec ça. <br /> J'ai eu droit à une place de ciné à Leclerc, je compte bien profiter la semaine prochaine.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité