Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 octobre 2007

le retour du savon!!!

Ouaouh, çà me manquait!
Donc voici un essai de savon exfoliant à la poudre de rose musquée:
200g huile de coco
200g huile de palme
150g de macérat maison de vanille dans huile de tournesol
eau + soude
à la trace: 2 CS de poudre de rose musquée, 1 CS d'argile rouge (pour la douceur), 1 mini cuillère à café de mica brillant (j'ai pas résisté, pour voir si le savon brillerait un peu) et 1 CS de fragrance violette.
et voilà! C'est parti pour 4 semaines de séchage...

DSCF0003DSCF0004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il m'en reste encore des à la rose... ouaouh, j'ai une envie de savonner en ce moment, je vais peut être m'en faire d'autres cet aprèm!
M
J'avais adoré ton savon exfoliant à la rose. J'ai hâte d'essayer celui-là
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité