Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 octobre 2007

mozart pour 1.99€

Je me suis laissée tenter par la dernière promo chez notre gentille marchande de journaux. Qui est encore plus sympa parce qu'elle est juste au bout de la rue!Et qu'en plus elle est ouverte le dimanche matin!
10 CD de Mozart pour 1.99€. On ne risque pas grand chose.
Après une première écoute furtive pendant que je faisais du ménage (oui, je fais toujours deux choses à la fois) le verdict était plutôt bon.

Après une seconde écoute (en faisant un démineur) je confirme, çà s'écoute bien. Et çà peut permettre à ceux qui ne connaissent pas trop la musique classique (oui je sais, là on parle de Mozart tout de même, mais bon! ) de s'y mettre à franchement à moindre frais!

J'attends le numéro 3 (le 2 c'est Vivaldi, je suis pas fan, moi je préfère les trucs moins joyeux;) ) parce qu'il sera consacré au grand BACH !!!

DSCF0002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu m'étonnes miquette!!!<br /> et ils sont longs en plus!<br /> bisous
K
çà fait pas cher le CD hihihi!!!et vive mozart
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité